10 traditions de mariage à copier

Mariage Hindous

Si vous êtes un jeune-à-être qui est ennuyé avec les traditions de mariage américains typiques, pourquoi ne pas faire de votre « Something Borrowed » une coutume de mariage d’une autre culture? Chaque pays a sa propre touche sur le mariage, de l’engagement à la cérémonie à la mariée et la sortie de marié, je me suis donc arrondi 10 traditions du monde entier qui sont à voler.

Chili: sa et son anneau

Pour les couples chiliens, la bague de fiançailles ne sont pas seulement pour les filles. En fait, la mariée et le marié portent une bague d’usure sur leur main droite jusqu’à la cérémonie, puis la passent à la main gauche.

Chile-His-Her-Rings

Inde: Prendre des mesures comme amis

Dans les cérémonies hindoues en Inde du Sud, l’heureux couple prend sept étapes ensemble pour signifier leur amitié, qui est considéré comme la pierre angulaire du mariage.

Mariage Hindous

Afro-américaine: Enjambant le balai

La coutume de sauter par-dessus un balai symbolise balayer le passé et le démarrage d’une maison. La tradition a commencé pendant l’esclavage, quand les Afro-Américains ont été interdit de se marier et scellé leur amour avec un saut. Aujourd’hui, les balais sont souvent à la main en guise de souvenirs

Mariage Afro Americain

Russie: Questions pour le marié

Comme nous avons appris sur Gossip Girl de tous les lieux, la tradition de mariage russe implique une série d’obstacles, le marié doit surmonter, y compris les questions Newlywed Jeu-comme environ la mariée.

Mariage Russe

Musulmane: Sur plusieurs jours

Les mariages musulmans sont généralement une affaire de trois jours, y compris une cérémonie de mehendi où la mariée est mise en beauté avec du henné suivi d’un somptueux festin la nuit après le mariage. Une semaine ou deux avant la cérémonie, les festivités de mariage le coup d’envoi avec un dholki, où la famille et les invités pratiquent chants et des danses.

Muslim-Multiday-Matrimony

Laisser un commentaire