Noir et rose pour un mariage d’or à New York

Modern-Black-Pink-and-Gold-Wedding-in-NYC-54-640x427

Le mariage New-yorkais de Tracy et Bryan s’est déroulé dans le Music Hall de Williamsburg. Ils voulaient vraiment la nuit pour se sentir plus comme une grande fête, plutôt que d’un mariage. Le décor avait une ambiance très joyeuse et festive avec des touches de l’or et rose. « Nous voulions que les ondes soient optimistes et amusantes, donc nous avons réduit la cérémonie et allongé la réception », dit Tracy. « La toile de fond de scène pour la cérémonie était tellement magnifique et était le moyen idéal pour mettre en évidence les vœux, ainsi que la bande plus tard dans la nuit. »

Décoration de la table

« Un de mes élément préféré de décoration était la table d’accueil », dit-elle. « Nous avons peint à la bombe NYC les figurines or et lié les affectations de table pour eux. Nous avons eu un énorme panneau sur la table, ce qui a donné le ton de la soirée. Le marié est un manieur de mots et est venu avec lui-même. Nous avons trouvé la plupart des vases nous-mêmes, qui était en fait beaucoup de plaisir. Nous avons utilisé beaucoup de peinture en aérosol d’or menant au mariage. Je devais une certaine vision, il était beaucoup plus facile pour moi de faire beaucoup de shopping décor et de la main le tout aux vendeurs quand je suis fait. Je aimé avoir la possibilité de personnaliser l’événement, tel qu’il nous a vraiment présenté comme un couple « .

Modern-Black-Pink-and-Gold-Wedding-in-NYC-64-640x427

Les trois articles coûteux étaient la robe de Tracy, le lieu, et la bande. « Cela étant dit, ceux qui a fini par être des éléments importants à tout le monde ayant un bon moment », at-elle expliqué. « Le lieu est habituellement utilisé comme une salle de concert, donc il vraiment ajouté à l’ambiance de la soirée. Avoir la bande surélevée fait sentir comme un concert et ils ont été formidables! Ils avaient vraiment la foule sur leurs pieds toute la nuit. Ce fut comme un grand usage de notre argent. Surprenant tout le monde, le marié est monté sur scène et a commencé à bascule avec la bande! Il a joué Je crois en une chose appelée l’amour par l’obscurité. Ce fut un moment fort pour nous, ainsi que de nombreux invités « .

Modern-Black-Pink-and-Gold-Wedding-in-NYC-69-640x427

« J’ai aimé planifier mon mariage », a conclu la mariée. « En tant que couple, nous sommes super organisée, de sorte que nous avions prévu et nous sommes préparés pour tout ce qui peut-être venir. Je suis sûr que certains de nos fournisseurs pensaient que nous étions des noix, mais nous avons eu «guides» pour à peu près tous les aspects de la journée de mariage. Planifier à l’avance nous a donné à la fois tel morceau d’esprit. Lorsque le jour du mariage est finalement arrivée, nous étions vraiment en mesure d’être dans l’instant et profiter de l’autre et les clients plutôt que de se soucier de la logistique « .

Modern-Black-Pink-and-Gold-Wedding-in-NYC-71-640x427

Laisser un commentaire