13 accessoires de coiffure pour mariage

Lorsque vous pensez à votre look le jour du mariage, je parie que vous vous imaginez avec la belle robe blanche que vous avez passé des semaines à choisir. Cependant, votre robe est juste une partie du casse-tête : il y’a aussi les chaussures, le maquillage, les vêtements et bijoux à considérer. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Beaucoup d’entre nous, y compris moi-même, veulent également accessoiriser nos cheveux. Et oh, le choix est large ! Nous vous présentons ici, 20 parures magnifiques pour personnaliser votre coupe.

1. clips bijoux

Bénéficiant d’une ambiance royale, ces peignes et postiches d’inspiration vintage sont tout à fait dans l’air du temps.

peigne bijoux cheveux

2. Plumes frénésie

J’ai convaincu mon fiancé que ma robe de mariée est couverte de plumes! (Peut-être qu’il est. Il va juste attendre et voir.) Les plumes sont tendance et offrent un look fantaisiste doux pour tous les styles le jour du mariage. Vous trouverez des accessoires de cheveux comportant des plumes dans toutes les formes et tailles

3. Doux bandeaux

Porter un bandeaux simplement vous faire plaisir ? Ils vous ramènent des souvenirs d’enfance, mais ils ne sont pas démodés pour autant. Un bandeau est un superbe élément pour compenser une robe plus simple.

4. puissance de fleurs

En fonction de votre robe de mariée, un accessoire de cheveux d’inspiration florale pourrait être un ajustement parfait. Pour moi, vous devez l’associer avec un bouquet de fleurs à la main dans les tons de blanc ou ivoire.

5. Couronnes de Bohême et casquettes

Ce style à couper le souffle est parfait pour une cérémonie de jardin. Accessoires bobo-chic qui apporte une touche de romance, le style et le drame.

 

Laisser un commentaire